top of page

OJ soutient les forces de l'ordre


Ce samedi 30 septembre 2023, des rassemblements ont eu lieu pour affirmer le soutien populaire aux forces de l'ordre.


Dans quel autre pays au monde est-il besoin de rappeler ainsi que les forces de l'ordre, police, gendarmerie, pompiers, douaniers, etc..., sont au service de l'intérêt public et de la collectivité ?

Dans quel autre pays, tolère-t-on de voir les commissariats et les gendarmeries attaqués par des bandes ethniques, pris d'assaut par des émeutiers encagoulés, sans réagir, ou si peu ?

Alors qu'une partie de la représentation politique nationale ne cache même plus son hostilité à nos services régaliens, que les tenants du pouvoir brillent par leur totale incapacité à faire régner l'ordre et que personne ne semble avoir de compte à rendre après une semaine d'émeutes mettant la France à feu et à sang, il est désormais légitime d'apporter notre soutien à celles et ceux qui risquent chaque jour leurs vies pour assurer notre sécurité.

Il est temps de dire la vérité. Non ! Les émeutiers ne sont pas des révoltés mais des barbares opportunistes, Non ! Monsieur Mélenchon, les policiers ne sont pas des cow boys racistes, Non ! Monsieur Darmanin, les émeutiers de juin ne s'appellent pas tous Kévin ou Mathéo, pas plus que les pilleurs du stade de France en Seine Saint Denis auraient été des supporters anglais. Assez de mensonges !

Nous réclamons l'ORDRE et la JUSTICE !

  • Facebook
bottom of page