top of page

GYRO BLEU très en colère


TENTATIVE DE MEURTRE SUR PERSONNE DÉPOSITAIRE DE L'AUTORITÉ PUBLIQUE À SOCHAUX

Suite à un refus d’obtempérer, Un policier « happé » sous la voiture d’un suspect qui se trouvait faire l'objet d'un mandat de recherche . Il ne doit son salut qu'à son collègue qui malgré toutes les conséquences qui pouvaient en découler à sorti son arme pour stopper ce Meurtrier qui lui aussi avait sans aucun doute pleine conscience que son geste aurait pu être fatal à ce policier.. Le policier a été hospitalisé et nous sommes heureux de savoir que son pronostic Vital n'est pas engagé. Les faits se sont déroulés en début de soirée, dans le centre-ville : après un refus d’obtempérer, le policier, appartenant à la brigade anti-criminalité (BAC), a été traîné par le véhicule sur plusieurs mètres. Se voyant cerné, il a tenté une marche arrière, et il a emporté avec lui, sous le véhicule », un des agents « qui a été happé », « Un miraculé »

Le conducteur « a fait une manoeuvre pour repartir en avant tandis que (l’agent de la BAC) était toujours coincé. Les deux autres agents ont tout fait pour stopper la fuite, notamment en faisant barrage avec leur propre véhicule. Ça n’a pas empêché le conducteur d’essayer de pousser le véhicule devant lui, et alors (un autre agent) a ouvert le feu », Si l’individu avait réussi à prendre la fuite, il serait parti avec ce policier coincé sous la voiture

GYRO BLEU apporte tout son soutien au policier qui a tiré, nous souhaitons un prompt rétablissement au policier blessé et pour cette ordure qui a tenté de prendre la vie de notre policier nous espérons que la justice sera juste et qu'une peine exemplaire sera prononcée !!!

Comments


  • Facebook
bottom of page